News Ticker

test

??? ???????

Post Top Ad

Your Ad Spot

Rabu, 24 Februari 2010

Ebook gratuit On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia

Ebook gratuit On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia

Comme l'autre livre fournira, outre la leçon de tout nouveau, il améliorera également l'impact ainsi que des idées associées à ce sujet. Nous sommes en fait en sorte que votre option pour sélectionner comme la publication d'analyse ne sera pas mal. Il pense que la présence du livre permettra d'améliorer les collections littéraires de ce monde. Quand beaucoup de gens recherchent ce sujet pour l'analyse de guide, il finira par être celui que vous affectez de gagner de nouvelles motivations.

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia


On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia


Ebook gratuit On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia

Juste comment est votre temps pour investir le temps libre en ce jour? Vous commencez à faire une tâche flambant neuf? Voulez-vous essayer de vérifier? Tout le monde sait aussi bien que d'accord que l'analyse est un bon comportement. Vous devriez vérifier ainsi que l'examen, en plus le livre avec beaucoup d'avantages. Et pourtant, est-ce vrai? Il y a juste quelques personnes qui aiment vérifier. Si vous êtes parmi eux, il est très bon pour vous. Nous ne manquerons pas de vous fournir un livre flambant neuf qui pourrait rendre votre vie améliorée pour être beaucoup mieux.

Mais ici, vous pouvez l'obtenir facilement ce On Ne Naît Pas Soumise, On Le Devient, By Manon Garcia pour examen. Comme on le comprend, quand on lit un livre, un souvenir est non seulement le titre, mais aussi le style de guide. Vous verrez certainement du titre que votre livre sélectionné est tout à fait raison. L'alternative de publication appropriée influencera la façon dont vous consultez le livre terminé ou non. Néanmoins, nous veillons à ce que tout le monde ici pour chercher cette publication est un très fan de ce genre de livre.

A partir des collections, le livre que nous offrons décrit un des livres les plus nécessaires dans le monde. Oui, pourquoi ne pas vous transformer en l'un des lecteurs du monde de On Ne Naît Pas Soumise, On Le Devient, By Manon Garcia Avec plusieurs curieusement, vous pouvez transformer ainsi que de garder votre esprit pour obtenir ce livre. En fait, guide certainement vous révéler la réalité et aussi fait. Êtes-vous intéressé quel genre de leçon qui est offert à partir de ce livre? Ne jetez pas le moment beaucoup plus, saillir lire ce livre à tout moment que vous désirez?

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia

Détails sur le produit

Broché: 272 pages

Editeur : CLIMATS (3 octobre 2018)

Langue : Français

ISBN-10: 2081439417

ISBN-13: 978-2081439412

Dimensions du produit:

21 x 1,8 x 13,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.3 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

6.572 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je reviens sur mon commentaire peu élogieux du 11/12/2018 après avoir écouté l'autrice sur le podcast "les couilles sur la table"au sujet de ce que la soumission féminine fait aux hommes.J' l'ai trouvée super intéressante. Du coup, je pense que je relirai son livre en espérant le trouver plus accessible qu'à ma première lecture, du moins sur les 90 premières pages, puisque je ne l'ai pas terminé.Disons que ce que j'avais écrit n'engageait que moi et que je n'étais peut-être pas disponible à ce genre de lecture le jour où je me suis plongée. En tout cas, le podcast était passionnant.

Un essai particulierement fouille sur l’envers de la domination des hommes: la soumission des femmes. Portee par Le 2eme sexe de Beauvoir qui est son point d’appui, M Garcia elimine methodiquement toutes les theories precedentes, vulgarisant au passage les principes de base de l’essentialisme, du constructivisme, du nominalisme, pour son lecteur(e) neophyte (interressant). Pour son analyse de la soumission elle retient finalement l’existentialisme, car la question posee est: pourquoi la femme choisit elle de se soumettre et est ce vraiment un choix?A 62 ans, chef d’entreprise, mariee et mere de famille, pas porticulierement portee sur la philosophie, je decouvre enfin la nature et les raisons de ce trouble qui m’agite depuis des annees dans l’apparente contradiction de mes actions en tant qu’epouse et en tant que chef d’entreprise Et que je ne suis pas seule... merci Manon Garcia

J'avais écouté l'émission "les couilles sur la table" consacré au livre et avait adoré son intervention grâce à l'animatrice qui avait cerné une partie des propos en s'en tenant là : ce que la soumission féminine fait aux hommes. Je l'ai donc lu et j'en suis venu à cette conclusion : l'oeuvre n'est qu'un essai sur "Le deuxième sexe" de Simone de Beauvoir. Il est beaucoup question de phénoménologie. Un texte philosophique, moins sur la soumission des femmes que sur l'oeuvre de Beauvoir. Conseil : ne pas avoir d'attentes au risque d'être déçu et prendre ce qu'il y a à prendre car il reste néanmoins intéressant.

J'aime beaucoup la thématique, j'ai acheté le livre après avoir lu un article génial sur le sujet, mais du coup, j'ai trouvé que le livre c'était beaucoup de blabla qui se répète, assez ennuyeux donc. L'essentiel de sa pensé était dans l'article, je le conseil davantage que cet ouvrage.

Très moyen meme si l'auteur défend Bien son oeuvre Dans Les médias. Elle se répète beaucoup dans le livre et j'avais l'impression qu'elle brassait Dans le vide. Je préfère de loin "le mythe de la virilité" d'olivia gazalé.

très bon bouquin

J adore le titre et le thème mais chiant à lire...

Je mets 3 étoiles car c'est bien écrit, et j'aime beaucoup l'analyse froide sur l'absence (quasi) de solidarité entre les femmes.Mais que le livre est vieux ! C'est fini Madame, le progressisme. Les femmes gagnent moins d'argent que les hommes parce qu'elles travaillent moins, pas parce qu'elles sont discriminées. Et si elles décident de faire des enfants, c'est normal que leurs collègues de boulot qui n'en font pas soient favorisées.La plupart des femmes ne rêvent que de fonder un foyer et d'assurer leur avenir et celui de leurs enfants. Ne leur enlever pas ça, en leur promettant des voyages d'aventurières au bout du monde.Vous enlevez aux femmes le droit de choisir ce qu'elles veulent pour leur vie, car d'après vos valeurs, ce n'est pas bien. En refusant d'accepter la réalité, vous ne traitez pas le problème, vous êtes le problème.

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia PDF
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia EPub
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia Doc
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia iBooks
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia rtf
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia Mobipocket
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia Kindle

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia PDF

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia PDF

On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia PDF
On ne naît pas soumise, on le devient, by Manon Garcia PDF

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Post Top Ad

Your Ad Spot

???????